À PROPOS DE NOUS


 


LUCIA SALVATORE

Avocate

lucia

Me Salvatore est titulaire d’une licence en droit civil de l’Université d’Ottawa (LL.L.) depuis 1989 et a été admise au Tableau de l’Ordre du Barreau du Québec en 1990. Elle est membre du Barreau Laurentides-Lanaudière.

Au début de sa pratique, Me Salvatore a œuvré majoritairement en droit civil et en en droit de la construction dans un cabinet montréalais. Forte de cette expérience, elle a ouvert sa propre pratique en 1999 et œuvre aujourd’hui majoritairement en droit civil, familial et successoral.

Elle est médiatrice familiale accréditée depuis 1997 et membre de l’Association de médiation familiale du Québec. Afin de mieux répondre à vos besoins, Me Salvatore a également obtenu son accréditation en médiation civile, commerciale et successorale en 2016.

Pour la joindre, vous pouvez lui téléphoner au (450) 970-2707 ou lui écrire à l’adresse courriel suivante : lucia@salvatoreavocats.ca

 

JESSICA MARCELLI

Avocate

jess
Me Marcelli est titulaire d’une licence en droit civil de l’Université d’Ottawa (LL.L.) depuis 2012 et a été admise au Tableau de l’Ordre du Barreau du Québec en 2015. Elle est membre du Barreau Laurentides-Lanaudière et de l’Association du Jeune Barreau de Montréal.

Elle détient également un certificat en droit international chinois de l’Université Chinoise des Sciences Politiques et de Droit, obtenu en 2010.

Me Marcelli s’est jointe à l’équipe de Salvatore Avocats pour y faire son stage en droit en 2015, et y a entrepris sa carrière par la suite. Elle pratique majoritairement en litige civil et familial. De plus, elle parle couramment le français, l’anglais, l’italien et l’espagnol.

Pour la joindre, vous pouvez lui téléphoner au (450) 970-2707 ou lui écrire à l’adresse courriel suivante : jessica@salvatoreavocats.ca

 

CATHERINE MARSILLO

Avocate

Catherine

Me Marsillo est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (LL.B.) depuis 2016 et a été admise au Tableau de l’Ordre du Barreau du Québec en 2018. Elle est membre du Barreau de Montréal et de l’Association du Jeune Barreau de Montréal.

Elle s’est jointe à l’équipe de Salvatore Avocats, après avoir effectué son stage de l’École du Barreau du Québec dans un cabinet boutique de droit familial de Montréal.

Elle exerce essentiellement dans le domaine du litige civil et familial ainsi qu’en protection de la jeunesse.

Me Marsillo accepte les mandats d’aide juridique en matière familiale et en matière de protection de la jeunesse.

Pour la joindre, vous pouvez lui téléphoner au (450) 970-2707 ou lui écrire à l’adresse courriel suivante : catherine@salvatoreavocats.ca

 

ROXANNE VERNAITIS

Avocate

RoxaneMe Varnaitis est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke (LL.B.) depuis 2017 et a été admise au Tableau de l’Ordre du Barreau du Québec en 2018. Elle est membre du Barreau de Montréal.

Elle détient également un certificat en droit de l’Université de Montréal obtenu en 2015.

Elle a été stagiaire en droit dans un cabinet à Sherbrooke, avant de se joindre à l’équipe de Salvatore Avocats pour y entamer sa carrière. Elle exerce principalement en litige civil et familial ainsi que dans le domaine de la protection de la jeunesse.

Elle a également été adjointe juridique dans deux cabinets de Montréal ainsi que dans deux cabinets de Sherbrooke avant de débuter ses études en droit.

Me Varnaitis accepte les mandats d’aide juridique en matière familiale ainsi qu’en protection de la jeunesse.

De plus, elle parle couramment le français et l’anglais.

Pour la joindre, vous pouvez lui téléphoner au (450) 970-2707 ou lui écrire à l’adresse courriel suivante : roxanne@salvatoreavocats.ca

Audrey Bouchard

Adjointe juridique

Audrey

Mme Bouchard est titulaire d’une formation en techniques juridiques depuis 2008. Elle a pratiqué dans plusieurs domaines de droit, dont celui du notariat, du droit civil et familial et ce, auprès de différents cabinets de la Rive-Nord. Elle a également été greffière audiencière pendant 2 années.

Elle s’est jointe à l’équipe de Salvatore Avocats en avril 2019 et y effectue de nombreuses tâches administratives et comptables, en plus d’administrer la gestion des dossiers juridiques.

Pour la joindre, vous pouvez lui téléphoner au (450) 970-2707 ou lui écrire à l’adresse courriel suivante : reception@salvatoreavocats.ca